Réunion ouverte et unitaire ce lundi 6 mai de 18h à 20h (dans les locaux de l’ancien centre social du quartier du Sanitas, au 2 avenue du Général de Gaulle).
Nous y poursuivrons le travail sur les suites à donner notamment à notre initiative publique du 6 avril dernier, autour des solidarités militantes à construire avec les luttes de l’immigration et des quartiers face à l’oppression raciste et sécuritaire.
Comme convenu lors de notre dernière réunion du 22 avril, cela comprendra également la poursuite de la réflexion sur notre positionnement concernant les mobilisations en cours face à l’offensive menaçant d’amplifier, à travers deux projets de lois, la discrimination au travail des femmes portant le voile. Pour plus d’informations à ce sujet, voir l’appel du Collectif Maman Toutes Egales ; ou plus spécifiquement l’appel (et pétition) « Nous sommes toutes des femmes voilées« .
Nos réunions de travail sont ouvertes à toutes et tous, organisations comme individus. Si vous ne pouvez participer à la prochaine mais souhaitez néanmoins rejoindre nos actions n’hésitez pas à nous contacter par courriel.